Samedi soir le 04 mars, Le comité des parents et le comité des anciens des élèves SSCC ont accueilli l'association « Jouzour » au théâtre des soeurs des Saints Cœurs Damour.
Dans une ambiance calme, transparente de « poésie de bougies et un peu de musique » les poètes et artistes de jouzour nous ont ramené loin dans notre mémoire, lorsque à Damour il ne se passait pas une semaine sans une soirée culturelle. Notre grand poète Géryes El Boustany a rappelé avec beaucoup de finesse, de poésie et de précision la dure réalité de notre ville.
Les membres de Jouzour présents sur la scène étaient : Monsieur Jihad El Atrach, Madame Elvira Youness, Madame Maria Khayat Assy, Monsieur Mahmoud Majed, Monsieur Ismat Hassan, Monsieur Mohamed matar, Monsieur Chadi Mlaéb, Père Jean Jabour, et le président de l'association Monsieur Chaouki Ammar.
La soirée animée par docteur Souad Andraous s'est achevée par l'intervention de deux de nos poètes damouriens Monsieur Géryes El Boustany et Monsieur Tanios Andraous. Le grand musicien Chafic Abou chacra a splendidement terminé la soirée en jouant sur le Oud.
Cette initiative du comité des anciens et des parents pour supporter la caisse de solidarité a été couronnée de succès grâce à la production bénévole de Jouzour, à la participation des parents des élèves et des amis et surtout à la direction de l'école des sscc. Donc merci a tous et à toutes.